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Fonction

  • Surveiller et évaluer les ressources consacrées à la fourniture de services d'aide sociale, de logement et d'autre nature
  • Contrôler la sélection, la formation et le rendement du personnel
  • Donner conseil à des organes gouvernementaux sur les mesures pour améliorer les services et les installations d'aide sociale
  • Représenter l'organisation lors de négociations, à des congrès, des séminaires, des audiences publiques et des fora
  • Développer, mettre en œuvre et suivre procédures, politiques et normes pour le personnel
  • Contrôler des opérations administratives telles que la planification budgétaire, la préparation de rapports et les dépenses en fournitures, équipements et services
  • Assurer la liaison avec d'autres fournisseurs d'aide sociale et sanitaire, conseils et organes de financement pour discuter des secteurs de coopération et de coordination des services sanitaires et d'aide sociale
  • Établir et diriger des procédures opérationnelles et administratives
  • Établir et gérer des budgets, contrôler les dépenses et s'assurer de l'utilisation efficace des ressources
  • Fournir la direction générale et la gestion de services, installations, organisations ou centres

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