Fonction

  • Fournir renseignements et soutient pour la préparation de rapports financiers et de budgets
  • Fournir soutien administratif, à la planification stratégique et au fonctionnement, faire des recherches au sujet de la gestion d'installations de bâtiments et de services administratifs et donner conseil aux cadre supérieurs à ce sujet
  • Analyser des questions et des initiatives complexes de gestion des ressources qui affecter l'organisation, et préparer les rapports, la correspondance et les demandes associées
  • Diriger, gérer et développer le personnel administratif pour garantir un déroulement souple des opérations d'affaires et le pourvoi précis et opportun d'informations
  • Développer et gérer les ressources administratives et physiques de l'organisation
  • Représenter l'entreprise ou l'organisation dans des négociations et à des congrès, des séminaires, des audiences publiques et des fora
  • Contrôler la sélection, la formation et le rendement du personnel
  • Développer et mettre en œuvre des déclarations et des lignes directrices administratives et procédurales pour l'utilisation par le personnel de l'organisation
  • Établir et gérer des budgets, contrôler les dépenses et s'assurer de l'utilisation efficace des ressources
  • Planifier et diriger les opérations quotidiennes

    Niveau de compétences

    Qualifié
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