Fonction

  • Coordonner la mise en œuvre de conditions sanitaires et de sécurité
  • Faire de la recherche et mettre en œuvre des conditions réglementaires ou statutaires qui ont trait aux opérations d'extraction de minerai et à l'environnement
  • Contrôler la préparation de journaux et rapports de production
  • Établir et gérer des budgets, surveiller les sorties et les coûts de production, et ajuster les processus et les ressources pour minimiser les coûts
  • Contrôler la sélection, la formation et le rendement du personnel
  • Contrôler le fonctionnement d'un établissement et des procédures de qualité à travers la planification de l'entretien, l'établissement des heures de fonctionnement et la fourniture d'équipement
  • Planifier les détails des activités de production en termes de qualité et quantité de la production, coût, temps disponibles et conditions de travail
  • Discuter avec d'autres gestionnaires pour établir quotas de production, planifier sites d'extraction et développer des politiques pour l'élimination des matières brutes
  • Superviser l'acquisition et l'installation de nouvelles installations et équipements
  • Évaluer l'efficacité des sites de production pour déterminer la pertinence du personnel, des équipements et des technologies utilisées et effectuer des changements dans le calendrier des travaux ou des équipements lorsque nécessaire

    Niveau de compétences

    Qualifié
    loading...
    Loading...