Fonction

  • Contrôler la sélection, la formation et le rendement du personnel pour toute l'entreprise ou l'organisation
  • Planifier et organiser les procédures de recrutement, de formation, de promotion, de transfert et de licenciement du personnel
  • Consulter les cadres supérieurs et les gestionnaires d'autres départements
  • Représenter l'entreprise ou l'organisation dans des transactions avec des organes extérieurs
  • Établir et gérer des budgets, contrôler les dépenses et s'assurer de l'utilisation efficace des ressources
  • Établir et diriger des procédures opérationnelles et administratives
  • Planifier et organiser des négociations et des procédures pour déterminer la structure et le niveau des salaires pour la consultation avec les travailleurs sur les conditions relatives à l'emploi
  • Planifier, diriger et coordonner les activités des relations industrielles et avec le personnel, les politiques et les pratiques d'une entreprise ou d'une organisation
  • Superviser le développement et la mise en œuvre de systèmes d'information de gestion
  • Garantir la conformité avec les normes et la législation ayant trait aux droits des employés, à la santé et à la sécurité du travail, à la parité des chances et autres domaines apparentés
  • Superviser les programmes et les activités ayant trait à la sécurité et à la santé et autres programmes apparentés

    Niveau de compétences

    Qualifié
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