Fonction

  • Diriger la sélection et l'installation de ressources TIC et le pourvoi de formation aux usagers
  • Contrôler la sélection, la formation et le rendement du personnel
  • Diriger des opérations TIC, analyser le fluxe de données établir des priorités, développer des normes et établir des échéances
  • Évaluer l'utilisation de la technologie de la part de l'organisation et ses besoins et recommander des améliorations telles que des mises à niveau des ordinateurs et des logiciels
  • Superviser la sécurité des systèmes TIC
  • Formuler et diriger des stratégies et des plans relatifs à la technologie de l'information et de la communication (TIC)
  • Consulter les usagers, la direction, les vendeurs et les techniciens pour évaluer les besoins informatiques et les conditions des systèmes et spécifier la technologie qui va répondre à ces besoins
  • Représenter l'entreprise ou l'organisation lors de congrès, séminaires et conférences ayant trait aux TIC
  • Établir et gérer des budgets, contrôler les dépenses et s'assurer de l'utilisation efficace des ressources
  • Établir et diriger des procédures opérationnelles et administratives
  • Attribuer, revoir, gérer et diriger le travail d'analystes de systèmes, de programmeurs et d'autres professionnels de l'informatique

    Niveau de compétences

    Qualifié
    loading...
     
     
     
    Loading...