Fonction

  • Représenter l'organisation lors d'évènements officiels et de réunions du conseil d'administration, durant des négociations, à des congrès, des séminaires, des audiences publiques et des fora
  • S'assurer que les systèmes et les procédures appropriés soient développés et mis en œuvre pour fournir le contrôle budgétaire
  • Négocier au nom de l'organisation, de ses membres et des groupes pertinents ayant des intérêts particuliers
  • Surveiller et évaluer le rendement d'une organisation ou d'une entreprise par rapport à des politiques et à des objectifs établis
  • Planifier, diriger et coordonner le fonctionnement général de l'organisation
  • Promouvoir les intérêts de l'organisation, de ses membres et des groupes pertinents ayant des intérêts particuliers devant la législature, le gouvernement ou le public général
  • Revoir le fonctionnement et les résultats de l'organisation et rapporter au conseil d'administration et aux organes de gouvernance, aux membres de l'organisation et aux agences de financement
  • Déterminer et formuler les politiques, les règles et les réglementations de l'organisation
  • Planifier, organiser et diriger les départements consacrés à la mise en œuvre des politiques, des programmes, des règles et des réglementations

    Niveau de compétences

    Qualifié
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